Aider l'humanité à l'étranger

une vache

La production animale industrielle a été l'une des principales sources de consommation quotidienne de nombreuses personnes autour du monde. En fait, un pourcentage énorme des vaches du monde proviennent du Brésil, du thon rouge d'Asie et des porcs des États-Unis et d'autres pays européens, comme l'Allemagne et l'Espagne. Cependant, la plupart des animaux venant de l'étranger que nous consommons comme nourriture ont vu leur vie écourter. Aujourd'hui, il semble que nous ayons décidé que les animaux non humains n'ont qu'un seul but: être élevés et tués pour se nourrir.

Cette perception des animaux n'est pas correcte. Soyez un modèle dans la lutte contre exemples d'impact social, comme la maltraitance des animaux, en s'opposant à la cruauté envers les animaux et en devenant une voix pour ces créatures qui méritent également d'être respectées et aimées. Même lorsque vous êtes à l'étranger, vous pouvez faire beaucoup pour l'humanité.

Qu'est-ce que l'exportation en direct?

L'exportation d'animaux vivants est le commerce du transport d'animaux à travers les nations. Selon le Tuteur, 5 millions d'animaux sont transportés chaque jour dans de nouveaux pays en tant qu'exportations vivantes, souvent dans des conditions pauvres et inhumaines. Aussi, selon un rapport de UN Comtrade, l'industrie de l'exportation en direct avait une valeur de plus de 20 milliards de dollars rien qu'en 2017. Sur la base de ce nombre, on estime qu'environ 2 milliards de poulets, porcs, moutons, vaches et autres animaux sont exportés d'un pays à l'autre.

un cochon

Au cours de la même année, 6.2 millions de porcs vivants du Danemark ont ​​été envoyés en Pologne; 2 millions de moutons ont été exportés par la Roumanie et 4 millions de poulets vivants ont été exportés des Pays-Bas vers la Thaïlande.

Alors, qu'est-ce qui ne va pas avec ça? Certaines personnes peuvent penser que ce n'est que des affaires, mais derrière le rideau, ce commerce met en danger la vie de ces animaux. Un grand nombre de cruauté animale les cas n'ont pas été contrôlés. 

En plus d'être exposés à des niveaux élevés d'ammoniac lors de voyages en mer, les animaux vivants exportés peuvent également être infectés par la salmonelle ou E. coli. Voyageant en camion, ils sont également confinés dans des espaces restreints, où il peut être difficile de respirer et où ils ne reçoivent ni nourriture à manger ni eau à boire. Lorsqu'ils atteindront leur destination, ils seront soumis à des tortures et des massacres sans merci. C'est une bonne raison pour vous de lutter contre certains exemples d'impact social et de faire un changement pour ces animaux.

Comment pouvons-nous sauver les animaux localement et à l'étranger?

Les organismes de bienfaisance pour les animaux ont fait entendre leur voix comme un plaidoyer pour mettre fin à l'abus d'animaux qui est associé à l'industrie d'exportation vivante. Ils ont été des défenseurs actifs pour donner des exemples d'impact social et trouver des moyens de les résoudre.

membre

Ce ne sont pas seulement les animaux qui souffriront. Il est possible que l'exportation d'animaux d'élevage présente également un danger pour le pays d'accueil. Si l'état de santé des animaux après le long voyage n'est pas vérifié ou si les normes d'hygiène de base sont violées, ils pourraient propager des virus qui peuvent être transmis aux humains. Les animaux gardés en confinement étroit ont été à l'origine de nombreuses épidémies, comme la grippe aviaire.

Pour prévenir les effets négatifs de ces pratiques et lutter contre d'autres formes de cruauté envers les animaux, tu peux faire un don et soutenir les sanctuaires d'animaux partout dans le monde. Par exemple, vous pouvez vérifier  où Best Friends Animal Sanctuary est et voyez ce que vous pouvez faire pour les aider. Nous croyons que vous pouvez faire une différence.

De quelles manières pouvons-nous éviter les abus et la souffrance des animaux?

Afin d'éviter que les animaux ne soient en situation de maltraitance ou de souffrance, vous pouvez choisir de passer à un régime à base de plantes. Manger un régime à base de plantes et suivre un mode de vie végétalien vous permettra d'éviter autant que possible la cruauté envers les animaux.

Vous pouvez rechercher en ligne des recettes végétaliennes saines mais savoureuses que vous apprécierez certainement. Vous pouvez également parler à un ami ou à deux de ce que vous avez appris et de la façon dont ils peuvent manger des aliments à base de plantes pour sauver et protéger les animaux.

Cet article vous est présenté par les spécialistes du marketing vegan qui aiment les animaux chez Ardour SEO. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'impact positif que votre entreprise peut avoir dans le monde.

Parrainage

Formulaire de don omguaranteeNous offrons une opportunité de parrainage exclusivement aux entreprises socialement responsables qui souhaitent avoir un impact social positif grâce à notre OM Guarantee Certification ™. Découvrez comment votre entreprise peut également être certifiée ici.

Helping Humanity Overseas

a cow

Industrial animal production has been one of the biggest sources of who many people eat every single day around the world. In fact, a huge percentage of the world’s cows are from Brazil, bluefin tuna from Asia, and pigs from the US and other European countries, such as Germany and Spain. However, most of the animals coming from overseas that we consume as food had their lives cut short. Today, it seems like we’ve decided non-human animals only serve one purpose: to be bred and killed for food.

This perception of animals isn’t right. Be a role model in fighting against social impact examples, such as animal abuse, by opposing animal cruelty and becoming a voice for these creatures who also deserve to be respected and loved. Even when you’re overseas, you can do a lot for humanity.

What is live export?

The live export of animals is the trade of transporting animals across nations. According to the Guardian, 5 million animals are transported to new countries every day as live export, often under poor and inhumane conditions. Also, according to a report by UN Comtrade, the live export industry had a worth of more than 20 billion dollars in 2017 alone. Based on that number, it is estimated that around 2 billion chickens, pigs, sheep, cows, and other animals are being exported from country to country.

a pig

During the same year, 6.2 million live pigs from Denmark were sent to Poland; 2 million sheep were exported by Romania, and 4 million live chickens were exported from the Netherlands to Thailand.

So, what’s wrong with that? Some people may think that it’s just business, but behind the curtain, this trade is risking the lives of these animals. A huge number of animal cruelty cases went unchecked. 

Other than being exposed to high levels of ammonia during sea travel, live animals that are being exported can also become infected with salmonella or E. coli. Traveling by truck, they are also confined in tight spaces, where it can be hard to breathe in and they aren’t provided food to eat or water to drink. When they reach their destination, they will be subject to merciless torture and slaughter. This is a solid reason for you to fight some social impact examples and make a change for these animals.

How can we save animals locally and overseas?

Animal charities have raised their voices as a plea to stop the abuse of animals that is associated with the live export industry. They have been active advocates to set social impact examples and find ways to solve them.

member

It’s not just the animals who will suffer. There is a possibility that the exportation of farmed animals may also pose danger to the country receiving the animals. If the animals’ health condition after the long journey is not checked or basic hygiene standards are violated, they could spread viruses that can be transmitted to humans. Animals kept in close confinement has been the cause of many disease outbreaks, such as bird flu.

To prevent the negative effects of these practices and fight other forms of animal cruelty, you can donate to and support animal sanctuaries all around the world. For example, you can check out  where Best Friends Animal Sanctuary is and see what you can do to help them. We believe you can make a difference.

In what ways can we prevent animal abuse and suffering?

In order to prevent the animals from being in situations of abuse or suffering, you can choose to switch to a plant-based diet. Eating a plant-based diet and following a vegan lifestyle will ensure you avoid animal cruelty as much as possible.

You can search online for healthy, yet tasty, vegan food recipes that you will definitely enjoy. You can also tell a friend or two about what you’ve learned, and how they can eat plant-based foods for the sake of saving and protecting animals.

This article is brought to you by the animal-loving vegan marketers at Ardor SEO. Click here to know more about the positive impact your business can have in the world.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *