Impact social mesurable

QUELS SONT LES PROBLÈMES QUE NOUS ESSAYONS DE RÉSOUDRE?

Nous allons nous concentrer sur 3 domaines d'injustice sociale: la faim dans le monde, la maltraitance des animaux et la déforestation, en soutenant directement l'alimentation des enfants dans le besoin et des animaux maltraités, et la plantation d'arbres. Cependant, notre objectif initial sera de lutter contre la faim dans le monde.

LA FAIM DANS LE MONDE

Dans un monde qui a la capacité de nourrir deux fois la population, il n'y a aucune raison pour que les gens se couchent affamés; pourtant, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), plus d'un milliard de personnes dans le monde vivent dans la pauvreté. Les carences en micronutriments résultant de la faim rendent les personnes sensibles aux maladies infectieuses, nuisent au développement physique et mental, réduisent leur productivité du travail et augmentent le risque de décès prématuré.

La faim dans le monde est le résultat direct de l'approvisionnement alimentaire mondial qui n'est pas réparti équitablement en raison de la cupidité et de l'égoïsme. L'expression la plus dommageable de l'égoïsme est la croissance de l'élevage industriel. De vastes étendues de terre sont maintenant nécessaires pour faire pousser des cultures afin de nourrir les milliards d'animaux élevés pour la nourriture chaque année. Plus de 260 millions d'acres de forêts américaines ont été défrichées pour créer des terres cultivées pour cultiver des céréales pour nourrir les animaux d'élevage. Pour répondre à la demande croissante d'agriculture animale, plus de 35% de la production céréalière mondiale est destinée au bétail et non aux humains.

feedOM™ financera directement notre principal partenaire caritatif, Food for Life Global et son réseau mondial d'affiliés pour fournir des repas végétaliens fraîchement préparés aux enfants et aux adultes les plus vulnérables du monde.

LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX

Plus de 50 milliards d'animaux sont tués chaque année pour approvisionner le monde en viande. Nous croyons que notre première initiative - pour lutter contre la faim dans le monde avec des repas végétaliens - s'attaquera directement à ce problème grâce au plaidoyer à base de plantes associé aux programmes d'alimentation végétalienne soutenus par l'OMG. Cependant, pour être mesurable, ce qui est le principal objectif de feedOM™, nous financerons directement l'alimentation des animaux maltraités et secourus en soutenant des partenaires de refuge animalier sélectionnés.

Nous soutiendrons nos partenaires de sanctuaire comme Sanctuaire animalier de Julianas en Colombie en leur fournissant des fonds pour leur permettre de fournir la meilleure nourriture possible à ces animaux sauvés. Dans le cas des chiens sauvés, cela signifierait une nourriture végétalienne de haute qualité qui est plus chère que la nourriture pour chien standard.

LA DÉFORESTATION

Encore une fois, le plus grand contributeur à la déforestation est l'industrie de la viande avec son attaque impitoyable contre les principales forêts tropicales de la terre dans des endroits comme le Brésil et la Colombie pour fournir des pâturages et des cultures fourragères au bétail. Il est presque impossible de déterminer le rythme exact auquel les forêts tropicales sont abattues. Cependant, la plupart des experts s'accordent à dire que la déforestation des forêts tropicales du monde se produit à un rythme allant jusqu'à 80,000 XNUMX acres par jour!

feedOM™ vise à résoudre ce problème de front en finançant la plantation d'arbres là où ils sont le plus nécessaires dans le monde. Nous soutiendrons des partenaires caritatifs comme Projet de reboisement d'Eden planter des arbres là où ils sont le plus nécessaires dans les pays du monde entier.

Inscrivez-vous maintenant pour devenir membre

Meaurable Social Impact

WHAT ARE THE PROBLEMS WE ARE TRYING TO SOLVE?

There are 3 areas of social injustice we will focus on: world hunger, animal abuse, and deforestation, by directly supporting the feeding of needy children and abused animals, and planting trees. However, our initial focus will be on addressing world hunger.

WORLD HUNGER

In a world that has the capacity to feed twice the population, there is no reason why people should go to bed hungry; yet, according to the World Health Organization (WHO), more than one billion people in the world live in poverty. The micronutrient deficiencies resulting from hunger make people susceptible to infectious diseases, impair physical and mental development, reduce their labor productivity and increase the risk of premature death.

World hunger is a direct result of the world’s food supply not being equitably distributed because of greed and selfishness. The most damaging expression of selfishness is the growth of the factory farming of livestock. Vast tracts of land are now needed to grow crops to feed the billions of animals being raised for food each year. More than 260 million acres of U.S. forests have been cleared to create cropland to grow grain to feed farmed animals. To service the growing demand for animal agriculture, over 35% of all grain production in the world is fed to livestock and not humans.

ANIMAL ABUSE

Over 50 billion animals are killed annually to supply the world with meat. We believe that our first initiative – to address world hunger with vegan meals – will directly tackle this issue through the associated plant-based advocacy that comes with OMG-supported vegan feeding programs. However, in order to be measurable, which is the primary purpose of feedOM™, we will directly fund the feeding of abused and rescued animals by supporting selected animal sanctuary partners.

We will be supporting our sanctuary partners by providing funds to enable them to provide the best food possible to these rescued animals. In the case of rescued dogs, that would mean, high-quality vegan food which is more expensive than the standard dog food.

DEFORESTATION

Once again, the biggest contributor to deforestation is the meat industry with its callous attack on the earth’s primary rainforests in places like Brazil and Colombia to provide grazing land and feed crops to cattle. Determining the exact rate at which rainforests are cut down is very nearly impossible. However, most experts agree that deforestation of the rainforests around the world occurs at a rate of up to 80,000 acres each day!

feedOM™ aims to address this issue head-on by funding the planting of trees where they are most needed around the world.

Apply Now for Membership