Accord OMG - Termes et conditions

OM Guarantee Accord de licence

CE OM GUARANTEE CONTRAT DE LICENCE (CE « »ACCORD") EST CONCLU ENTRE VOUS ET L'ENTITÉ QUE VOUS REPRÉSENTEZ DANS L'EXÉCUTION DE CET ACCORD (COLLECTIVEMENT, "VOUS") ET FEEDOM™. LE PRÉSENT ACCORD DÉFINIT LES TERMES ET CONDITIONS APPLICABLES À VOTRE UTILISATION DE LA CERTIFICATION DE GARANTIE MESURABLE DE RENDEMENT (LE « "SYMBOLE OMG"). EN AFFICHANT LE SYMBOLE OMG, VOUS DÉCLAREZ ET GARANTISSEZ QUE VOUS AVEZ L'AUTORITÉ DE CONCLURE CET ACCORD EN VOTRE NOM ET AU NOM DE L'ENTITÉ QUE VOUS REPRÉSENTEZ, QUE VOUS AVEZ LU CET ACCORD ET QUE VOUS AVEZ LIE PAR LES TERMES DE CET ACCORD. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES TERMES DE CET ACCORD, N'AFFICHEZ PAS LE SYMBOLE OMG.

feedOM™ met le symbole OMG à votre disposition uniquement conformément aux termes du présent accord et sous réserve de votre qualification en tant qu'entreprise socialement responsable, qui feedOM™ évalue à travers ses application de responsabilité sociale en ligne ( "Demande de RS") ou via une consultation téléphonique. En contrepartie des promesses et des engagements décrits dans le présent Accord, et d'autres considérations valables et valables, Vous et feedOM™ conviennent comme suit :

 

  1. Subvention de licence. Sous réserve des termes et conditions du présent accord et de votre engagement à garantir la fourniture de repas garantis, feedOM™ vous accorde une licence non exclusive, non transférable, non sous-licenciable, révocable et limitée pour utiliser et afficher le symbole OMG faisant référence à la quantité de repas que vous vous êtes engagé à souscrire sur votre site Web et tout autre matériel marketing que vous avez divulgué ou comme peut être autrement approuvé par feedOM™ de temps en temps.

 

  1. Représentations. Vous déclarez par la présente que toutes les informations que vous fournissez à feedOM™ dans le cadre de la demande de SR est opportun, précis et complet. Vous acceptez de mettre rapidement à jour et de maintenir ces informations à jour pendant la durée du présent accord pour refléter toute modification ou changement de ces informations. Vous vous engagez à souscrire le nombre de repas garantis ou d'arbres plantés identifié dans votre feedOM™ (ci-joint) ou comme autrement convenu mutuellement par les parties par écrit. feedOM™ s'engage à fournir le nombre de repas garantis, soit en nourrissant des individus, soit en nourrissant des animaux sauvés, et/ou de planter le nombre d'arbres que Vous vous êtes engagé à souscrire.

 

  1. Restrictions. Sauf indication contraire dans les présentes, Vous ne pouvez pas et n'autoriserez aucun tiers à, directement ou indirectement, en tout ou en partie : (a) copier le Symbole OMG ; (b) distribuer des copies du symbole OMG ; (c) modifier, adapter, traduire, apporter des modifications ou créer des œuvres dérivées basées sur le symbole OMG ; ou (d) utiliser, louer, prêter, sous-licencier, louer, distribuer ou tenter d'accorder d'autres droits sur le Symbole OMG.

 

  1. Droits de propriété et confidentialité. Le symbole OMG appartient à feedOM™ et ses concédants de licence et est protégé par la loi applicable. Vous acceptez de prendre toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour protéger feedOM™ et les droits de propriété de son concédant sur le symbole OMG et d'utiliser le symbole OMG uniquement conformément aux conditions du présent accord et à toute autre directive d'utilisation qui feedOM™ met à votre disposition de temps à autre. TOUS LES DROITS SUR LE SYMBOLE OMG NON ​​EXPRESSÉMENT ACCORDÉS DANS LES PRÉSENTES SONT RÉSERVÉS À FEEDOM™. TOUTE BONNE VOLONTÉ LIÉE À VOTRE UTILISATION DU SYMBOLE OMG EST EXCLUSIVEMENT AU BÉNÉFICE DE FEEDOM™.

 

  1. Remise du symbole OMG. feedOM™ vous donnera accès à l'utilisation du symbole OMG conformément aux dispositions du présent accord. Votre accès et votre utilisation du symbole OMG sont subordonnés à l'approbation de votre demande de SR et à votre respect des conditions du présent accord.

 

  1. Droit de modifier. feedOM™ se réserve le droit de modifier, adapter, suspendre, remplacer ou changer à tout moment les caractéristiques et la disponibilité du Symbole OMG.

 

  1. Durée et résiliation. Le Contrat entre en vigueur à la Date d'entrée en vigueur et se poursuivra pendant 12 mois calendaires. Le Contrat sera automatiquement renouvelé pour des périodes supplémentaires de 12 mois, à moins que Vous ou feedOM™ fournit un préavis écrit de 30 jours de son intention de ne pas renouveler. feedOM™ peut immédiatement résilier le présent Accord ou suspendre l'accès au Symbole OMG, et exercer tout autre droit qu'il pourrait avoir, si Vous enfreignez le présent Accord ou si feedOM™ prend connaissance de tout comportement répréhensible de Votre part qui feedOM™ juge, à sa seule discrétion, peut avoir un impact négatif feedOM™ ou la bonne volonté inhérente au Symbole OMG. En cas de résiliation pour quelque raison que ce soit ou d'expiration du présent Contrat, tous les droits concédés sous licence en vertu du présent Contrat seront immédiatement résiliés. Vous devez rapidement cesser d'utiliser le symbole OMG, supprimer toutes les copies du symbole OMG de vos URL et autres éléments en votre possession ou sous votre contrôle, et certifier par écrit à feedOM™ que vous vous êtes pleinement conformé à ces exigences. Toutes les sections de cet accord qui peuvent être raisonnablement interprétées ou qui sont destinées à survivre à cet accord survivront à cet accord.

 

  1. Compensation. Aucun montant n'est dû en vertu des présentes et chaque partie supportera tous ses propres coûts et dépenses associés au présent accord.

 

  1. Libération. feedOM™ ne sera pas responsable et Vous libérez feedOM™ des pertes ou dommages résultant de ou liés de quelque manière que ce soit à votre utilisation du symbole OMG, y compris, sans s'y limiter, toute réclamation liée à l'utilisation par un tiers du symbole OMG.

 

  1. Stipulation d’exonération de garanties. LA LICENCE DU SYMBOLE OMG VOUS EST ACCORDÉE « EN L'ÉTAT ». FEEDOM™ NE GARANTIT PAS QUE LE SYMBOLE OMG RÉPONDRA À VOS EXIGENCES, SPÉCIFICATIONS OU ATTENTES. FEEDOM™ NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE CONCERNANT LEUR ADÉQUATION, FIABILITÉ, OPPORTUNITÉ OU PRÉCISION, À QUELQUE FIN. FEEDOM™ DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, CONCERNANT LE SYMBOLE OMG, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON.

 

  1. Limitation of Liability. EN AUCUN CAS FEEDOM™ NE SERA TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE CONSÉCUTIF, INDIRECT, ACCESSOIRE, PUNITIF, SPÉCIAL OU AUTRES SIMILAIRES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR PERTE DE BÉNÉFICES COMMERCIAUX, INTERRUPTION COMMERCIALE OU PERTE D'INFORMATIONS COMMERCIALES, LIÉS À VOTRE UTILISATION OU À VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER LE SYMBOLE OMG, OU POUR TOUTE AUTRE CAUSE D'ACTION, Y COMPRIS LA RUPTURE DE CONTRAT, LE DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE, MÊME SI FEEDOM™ A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. FEEDOMLA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE ™ POUR TOUT DOMMAGE ENVERS VOUS DÉCOULANT DE CET ACCORD OU DE L'UTILISATION DU SYMBOLE OMG QUI FEEDOM™ EST TENU DE PAYER POUR QUELQUE FIN QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA RUPTURE DE CONTRAT, LE DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE, SERA LIMITÉ À PAS PLUS DE CENT DOLLARS (100.00 $).

 

  1. Droit applicable/Médiation. Le présent Accord sera régi par les lois de l'État de Californie, sans donner effet à ses principes de choix de loi. Vous consentez à la juridiction des tribunaux d'État et fédéraux de l'État de Californie pour la résolution de tout litige découlant de ou lié au présent Contrat. Nonobstant ce qui précède, en cas de différend entre les parties (autre qu'un différend impliquant une partie cherchant une réparation équitable), les parties conviennent de déployer tous les efforts raisonnables pour résoudre le différend par des discussions directes et une médiation entre les représentants de chaque partie qui ont autorité pour trancher la controverse.

 

  1. Soulagement injonctif. Chaque partie convient qu'en raison de la nature unique de cet accord, feedOM™ peut subir un préjudice irréparable dans le cas où Vous ne respectez pas l'une des conditions du présent Accord, et que les dommages pécuniaires seraient insuffisants pour indemniser feedOM™ pour une telle violation. Par conséquent, feedOM™ sera, en plus de tout autre recours dont il dispose en droit ou en équité, en droit de demander une injonction, sans dépôt de caution, pour faire appliquer les conditions du présent accord.

 

  1. Publicité et utilisation des données. feedOM™ peut vous identifier en tant que détenteur de licence du symbole OMG et peut utiliser vos informations conformément aux feedOM™ Politique de confidentialité.

 

  1. Divers. Aucune des parties ne peut céder le présent Contrat, par application de la loi ou autrement, sans l'approbation écrite préalable de l'autre. Nonobstant ce qui précède, feedOM™ peut céder le présent Contrat à une partie liée ou non à la suite d'une vente, d'une fusion ou d'une autre réorganisation de feedOM™. Le présent Contrat liera, s'appliquera au profit et sera opposable aux parties et à leurs successeurs et ayants droit respectifs. Aucune renonciation à une violation d'une disposition du présent Contrat ne constituera une renonciation à toute autre violation de la même disposition ou de toute autre disposition. Le présent Accord ne peut être modifié que par un écrit signé par les deux parties. Les parties sont des entrepreneurs indépendants et aucune des parties n'a le pouvoir d'agir au nom de ou de lier l'autre, et le présent accord ne crée aucune autre relation (par exemple, emploi, partenariat, coentreprise ou agence). Tous les droits et recours en vertu du présent Accord sont cumulatifs. Le présent accord, y compris la demande de SR, constitue l'intégralité de l'accord des parties sur ce sujet et fusionne et remplace tous les accords, représentations, discussions préalables, lettres d'intention ou accords préliminaires connexes et remplace tous les accords, écrits ou accords antérieurs, qu'ils soient oraux ou en cours d'écriture.

EN FOI DE QUOI, le présent Accord a été signé par les parties entre les mains de leurs représentants dûment autorisés et est entré en vigueur à compter de cette date :

28 juin 2022

OMG Agreement – Terms and Conditions

OM Guarantee License Agreement

THIS OM GUARANTEE LICENSE AGREEMENT (THIS “AGREEMENT“) IS ENTERED INTO BETWEEN YOU AND THE ENTITY YOU REPRESENT IN EXECUTING THIS AGREEMENT (COLLECTIVELY, “YOU“) AND FEEDOM™. THIS AGREEMENT SETS FORTH THE TERMS AND CONDITIONS APPLICABLE TO YOUR USE OF THE OUTPUT MEASURABLE GUARANTEE CERTIFICATION (THE “OMG SYMBOL“). BY DISPLAYING THE OMG SYMBOL, YOU REPRESENT AND WARRANT THAT YOU HAVE THE AUTHORITY TO ENTER INTO THIS AGREEMENT ON YOUR BEHALF AND ON BEHALF OF THE ENTITY YOU REPRESENT, THAT YOU HAVE READ THIS AGREEMENT AND THAT YOU INTEND TO FULLY PERFORM YOUR OBLIGATIONS HEREUNDER AND BE BOUND BY THE TERMS OF THIS AGREEMENT. IF YOU DO NOT AGREE TO THE TERMS OF THIS AGREEMENT, DO NOT DISPLAY THE OMG SYMBOL.

feedOM™ makes the OMG Symbol available to You solely in accordance with the terms of this Agreement and subject to Your qualification as a socially-responsible company, which feedOM™ assesses through its online social-responsibility application (“SR Application“) or via a phone consultation. In consideration of the promises and covenants described in this Agreement, and other good and valuable consideration, You and feedOM™ agree as follows:

 

  1. License Grant. Subject to the terms and conditions of this Agreement and Your commitment to underwrite the provision of guaranteed meals, feedOM™ grants You a non-exclusive, non-transferable, non-sublicenseable, revocable, limited license to use and display the OMG Symbol referencing the quantity of meals you have committed to underwrite on your website and any other marketing materials You have disclosed or as may be otherwise approved by feedOM™ from time to time.

 

  1. Representations. You hereby represent that any and all information You provide to feedOM™ as part of the SR Application is timely, accurate and complete. You agree to promptly update and keep such information current during the term of this Agreement to reflect any modifications or changes in such information. You agree to underwrite the number of guaranteed meals or planted trees identified in your feedOM™ pledge (attached hereto) or as otherwise mutually agreed to by the parties in writing. feedOM™ agrees to provide the number of guaranteed meals, either by feeding individuals or feeding rescued animals, and/or plant the number of trees that You have committed to underwrite.

 

  1. Restrictions. Except as specifically provided herein, You may not and will not permit any third party to, directly or indirectly, in whole or in part: (a) copy the OMG Symbol; (b) distribute copies of the OMG Symbol; (c) modify, adapt, translate, make alterations to, or make derivative works based on the OMG Symbol; or (d) use, rent, loan, sub-license, lease, distribute, or attempt to grant other rights to the OMG Symbol.

 

  1. Proprietary Rights and Confidentiality. The OMG Symbol is owned by feedOM™ and its licensors and is protected by applicable law. You agree to take all steps reasonably necessary to protect feedOM™ and its licensor’s proprietary rights in the OMG Symbol and to use the OMG Symbol only in accordance with the terms of this Agreement and any other usage guidelines that feedOM™ makes available to You from time to time. ALL RIGHTS IN THE OMG SYMBOL NOT EXPRESSLY GRANTED HEREIN ARE RESERVED TO FEEDOM™. ANY AND ALL GOODWILL APPURTENANT TO YOUR USE OF THE OMG SYMBOL INURES EXCLUSIVELY TO THE BENEFIT OF FEEDOM™.

 

  1. Delivery of the OMG Symbol. feedOM™ will provide You with access to use the OMG Symbol in accordance with the provisions of this Agreement. Your access to and use of the OMG Symbol is contingent on the approval of Your SR application and Your compliance with the terms of this Agreement.

 

  1. Right to Modify. feedOM™ reserves the right to modify, adapt, suspend, replace or change at any time the characteristics and availability of the OMG Symbol.

 

  1. Term and Termination. The Agreement is effective as of the Effective Date and will continue for 12 calendar months. The Agreement will automatically renew for additional 12-month periods unless either You or feedOM™ provides 30 days’ prior written notice of its intent not to renew. feedOM™ may immediately terminate this Agreement or suspend access to the OMG Symbol, and exercise any other rights it may have, if You breach this Agreement or if feedOM™ becomes aware of any objectionable behavior on Your part that feedOM™ deems, in its sole discretion, may adversely impact feedOM™’s reputation or the goodwill inherent in the OMG Symbol. Upon termination for any reason or expiration of this Agreement, all rights licensed under this Agreement will immediately terminate. You must promptly discontinue use of the OMG Symbol, remove all copies of the OMG Symbol from Your URLs and other materials in Your possession or control, and certify in writing to feedOM™ that You have fully complied with these requirements. All sections of this Agreement that may be reasonably interpreted to or are intended to survive this Agreement will survive this Agreement.

 

  1. Compensation. No amounts are due hereunder and each party will bear all of its own costs and expenses associated with this Agreement.

 

  1. Release. feedOM™ will not be liable for and You release feedOM™ from losses or damages arising from or in any way related to Your use of the OMG Symbol, including without limitation any claims related to any third party use of the OMG Symbol.

 

  1. Disclaimer of Warranties. THE LICENSE TO THE OMG SYMBOL IS MADE TO YOU ON AN “AS IS” BASIS. FEEDOM™ DOES NOT GUARANTEE THAT THE OMG SYMBOL WILL MEET YOUR REQUIREMENTS, SPECIFICATIONS, OR EXPECTATIONS. FEEDOM™ MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES ABOUT THEIR SUITABILITY, RELIABILITY, TIMELINESS, OR ACCURACY, FOR ANY PURPOSE. FEEDOM™ DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, REGARDING THE OMG SYMBOL, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT.

 

  1. Limitation of Liability. IN NO EVENT WILL FEEDOM™ BE LIABLE FOR ANY CONSEQUENTIAL, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE, SPECIAL OR OTHER SIMILAR DAMAGES WHATSOEVER, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, DAMAGES FOR LOSS OF BUSINESS PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, OR LOSS OF BUSINESS INFORMATION, RELATED TO YOUR USE OF OR INABILITY TO USE THE OMG SYMBOL, OR FOR ANY OTHER CAUSE OF ACTION, INCLUDING BREACH OF CONTRACT, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE) OR OTHERWISE, EVEN IF FEEDOM™ HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. FEEDOM™’S AGGREGATE LIABILITY FOR ANY AND ALL DAMAGES TO YOU ARISING UNDER THIS AGREEMENT OR THE USE OF THE OMG SYMBOL THAT FEEDOM™ IS REQUIRED TO PAY FOR ANY PURPOSE WHATSOEVER, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, BREACH OF CONTRACT, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE) OR OTHERWISE, SHALL BE LIMITED TO NOT MORE THAN ONE HUNDRED DOLLARS ($100.00).

 

  1. Governing Law/Mediation. This Agreement shall be governed by the laws of the State of California, without giving effect to its choice of law principles. You consent to the jurisdiction of the state and federal courts in the State of California for the resolution of any dispute arising out of or related to this Agreement. Notwithstanding the foregoing, in the event that there is a dispute between the parties (other than a dispute involving a party seeking equitable relief), the parties agree to use all reasonable efforts to resolve the dispute through direct discussions and mediation between representatives of each party who have authority to settle the controversy.

 

  1. Injunctive Relief. Each party agrees that, because of the unique nature of this Agreement, feedOM™ may suffer irreparable injury in the event You fail to comply with any of the terms of this Agreement, and that monetary damages would be inadequate to compensate feedOM™ for any such breach. Accordingly, feedOM™ will, in addition to any other remedies available to it at law or in equity, be entitled to seek injunctive relief, without posting a bond, to enforce the terms of this Agreement.

 

  1. Publicity and Data Use. feedOM™ may identify You as a licensee of the OMG Symbol and may use Your information in accordance with the feedOM™ Privacy Policy.

 

  1. Miscellaneous. Neither party may assign this Agreement, by operation of law or otherwise, without the prior written approval of the other. Notwithstanding the foregoing, feedOM™ may assign this Agreement to a related or unrelated party pursuant to a sale, merger or other reorganization of feedOM™. This Agreement will be binding on, inure to the benefit of, and be enforceable against the parties and their respective successors and assigns. No waiver of any breach of any provision of this Agreement will constitute a waiver of any other breach of the same or any other provision. This Agreement may be modified only by a writing signed by both parties. The parties are independent contractors and neither party has the authority to act on behalf of or to bind the other, and this Agreement does not create any other relationship (e.g., employment, partnership, joint venture or agency). All rights and remedies under this Agreement are cumulative. This Agreement, including the SR Application, is the parties’ entire agreement on this subject and merges and supersedes all related understandings, representations, prior discussions, letters of intent, or preliminary agreements and supersedes all prior agreements, writings or understandings, whether oral or in writing.

IN WITNESS WHEREOF, this Agreement was signed by the parties under the hands of their duly authorized representatives and made effective as of this date:

November 29, 2021