Pourquoi vous avez besoin d'une stratégie de marketing de cause mesurable

Pourquoi vous avez besoin d'une stratégie de marketing de cause mesurable

Aujourd'hui, la plupart des consommateurs exigent que les entreprises soient non seulement socialement responsables, mais aussi qu'elles redonnent de manière significative. En fait, 71% des jeunes consommateurs changeront même de marque si l'une est plus charitable que l'autre. Cependant, jusqu'à présent, ce marketing de cause n'a jamais été mesuré. En d'autres termes, que se passe-t-il réellement avec ces pourcentages de ventes accordés à des œuvres caritatives?

Pour résoudre ce problème, nous avons fondé OM Guarantee — bienveillant écosystème qui autorise maintenant la Certification OM Guarantee ™. OM GuaranteeLa mission de est d'aider les entreprises et les consommateurs socialement responsables et conscients à participer à un effort humanitaire mutuellement bénéfique et mesurable pour mettre fin à la faim des enfants et à la maltraitance des animaux, et remédier aux effets néfastes de la déforestation.

Dans OM, Oveut dire résultat (outcome en anglais) et Mmesurable - ce que nous proposons est un moyen rentable pour les entreprises d'avoir un impact social positif qui est non seulement mesurable mais aussi certifié ! Les OM Guarantee™ la certification coûte à partir de 25 cents seulement et pour ce petit montant, en tirant parti de la rentabilité de notre partenaire caritatif Projet de reboisement Eden, Food for Life Globalet Sanctuaire animalier de Juliana, nous pouvons absolument garantir qu'un arbre est planté, qu'un enfant dans le besoin reçoit un repas végétalien fraîchement préparé ou qu'un animal sauvé est nourri. De plus, chaque transaction avec OM Guarantee est capturé dans la blockchain EOS !

Ainsi, en fonction de la mission et des valeurs de votre entreprise, vous pouvez choisir l'une des trois sorties sociales.

Combiner votre responsabilité sociale d'entreprise avec une stratégie un changement mesurable de marketing de cause délivre un message clair d'intégrité à vos clients et fidélise vos clients.

Si vous recherchez de meilleures relations publiques, l'utilisation d'une approche ciblée et pertinente pour la marque d'une stratégie un changement mesurable Parce que la stratégie marketing est un axe majeur de vos programmes de RSE, vous garantissez une clientèle et des parties prenantes plus heureuses, ce qui améliore directement la performance marketing et financière globale.

En plus d'améliorer la société et l'environnement, une stratégie un changement mesurable car la RSE (Responsabilité Sociale d'Entreprise) axée sur le marketing génère plus de ventes, car les consommateurs préfèrent acheter auprès de marques qui ont des impacts sociaux certifiés et visibles.

Un autre bel aspect de la OM Guarantee™ est que, contrairement à un don, vous achetez un actif numérique et que votre dépense peut donc être classée comme une publicité**.

L'essentiel ici est qu'avec le OM Guarantee™, les enfants dans le besoin gagnent, les animaux sauvés gagnent, la planète gagne et la réputation de la marque de votre entreprise et les clients gagnent.

OM Guarantee lancera bientôt d'autres OM Guarantee™ applications de vente pour permettre aux clients de notre OM Guarantee™ entreprises certifiées pour offrir une gratification immédiate à leurs clients en voyant l'impact de leur achat. Leur reçu d'achat indiquera exactement combien d'enfants recevront un repas végétalien, combien d'animaux secourus seront nourris ou combien d'arbres seront plantés en raison de leur achat! Imaginez juste la fidélité des clients que cela favorisera?

Pour commencer en tant que OM Guarantee™ entreprise certifiée, auto-certifiez simplement votre responsabilité sociale en vous inscrivant sur notre site Web et en achetant autant OM Guarantee crédits que votre budget marketing le permet. Vous recevrez un code personnalisé pour afficher l'impact social de votre entreprise sur votre site Web, ainsi qu'un code QR personnalisé que vous pourrez placer sur l'emballage de votre produit ou sur la vitrine de votre magasin.

C'est si facile!

OM Guarantee est le principal fournisseur de RSE axée sur l'impact et de marketing de cause mesurable pour les entreprises socialement responsables. 

Démarquez-vous dans votre secteur avec le OM GuaranteeCertification ™. Montrez que vous vous souciez et incitez les consommateurs à faire affaire avec vous.

** Consultez votre conseiller fiscal.

Commencer aujourd'hui !

OU TÉLÉCHARGER DES INFORMATIONS

Why You Need a Measurable Cause Marketing Strategy

Why You Need a Measurable Cause Marketing Strategy

Most consumers today are demanding that companies not only be socially-responsible but that they also give back in a meaningful way. In fact, 71% of young consumers will even change brands if one is more charitable than the other. However, until now, such cause marketing has never been measured. In other words, what actually happens with those percentages of sales given to charitable causes?

To address this issue, we founded OM Guarantee — kindly ecosystem that now licenses the OM Guarantee™ certification. OM Guarantee’s mission is to help socially- responsible and conscious companies and consumers participate in a mutually beneficial, output measurable humanitarian effort to end child hunger, and animal abuse, and remedy the adverse effects of deforestation.

OM stands for Output Measurable – what we offer is a cost-efficient way for companies to make a positive social impact that is not only measurable but certified too! The OM Guarantee™ certification costs from as little as 25 cents and for that little amount, by leveraging the cost-efficiency of our charity partner Eden Reforestation project, Food for Life Global, and Juliana’s Animal Sanctuary, we can absolutely guarantee that a tree is planted, a needy child receives a freshly cooked vegan meal or a rescued animal is fed. Furthermore, every transaction with OM Guarantee is captured in the EOS blockchain!

So depending on your company’s mission and values, you can choose one of three social outputs.

Combining your corporate social responsibility with a measurable cause marketing strategy delivers a clear message of integrity to your customers and builds loyalty.

If you’re seeking better public relations, the use of a focused and brand-relevant measurable cause marketing strategy as a major thrust of your CSR programs ensures happier clientele and stakeholders that directly improve overall marketing and financial performance.

In addition to bettering society and the environment, a measurable cause marketing-focused CSR (Corporate Social Responsibility) delivers more sales as consumers prefer purchasing from brands that make certified and visible social impacts.

Another beautiful aspect of the OM Guarantee™ certification is that, unlike a donation, you are purchasing a digital asset and so your expense can be categorized as an advertisement**.

The bottom line here is that with the OM Guarantee™ certification, needy children win, rescued animals win, the planet wins, and your company’s brand reputation and customers win.

OM Guarantee will soon be launching other OM Guarantee™ sales applications to enable the customers of our OM Guarantee™ certified companies to offer instant gratification to their customers by seeing the impact of their purchase. Their purchase receipt will state exactly how many children will receive a vegan meal, how many rescued animals will be fed, or how many trees will be planted because of their purchase! Just imagine the customer loyalty this will foster?

To get started as an OM Guarantee™ certified company, simply self-certify your social responsibility by registering on our website and purchasing as many OM Guarantee credits as your marketing budget permits. You will be provided a custom code to display the social impact your company has made on your website, as well as a custom QR code that you can place on your product packaging or on your storefront window.

It’s that easy!

OM Guarantee is the leading provider of impact-driven CSR and measurable cause marketing for socially responsible companies. 

Stand out in your industry with the OM Guarantee™ certification. Show that you care and incentivize consumers to do business with you.

** Consult your tax advisor.

Get started today!

OR DOWNLOAD INFORMATION