Pourquoi s'impliquer

UN AVANTAGE MARKETING MESURABLE

Les principaux avantages du marketing lié à une cause sont un plus grand lien avec les consommateurs et la bonne volonté qui accompagne la charité, cependant, avec l'OM Guarantee ™, vous obtenez non seulement la garantie d'un rendement mesurable, mais vous obtenez également l'avantage supplémentaire d'être reconnu pour votre responsabilité sociale.

l'OM GUARANTEE™ c'est la certification qui offre un avantage de marché clair et distinct pour les entreprises qui souhaitent montrer leur engagement envers une cause sociale ; et quoi de mieux que d'adhérer aux meilleures normes éthiques, environnementales et sociales tout en soutenant la santé et le bien-être des enfants affamés dans le monde entier, pour les animaux maltraités et la plantation d'arbres !

En tant que partenaire  feedOM , vous pourrez utiliser l'OM GUARANTEE™ sur vos produits et/ou services approuvés, et si vous choisissez notre modèle de point de vente, pour aussi peu que 25 cents à 1 $ sur chaque vente, vous pouvez garantir à vos clients qu'ils ont fait un un changement mesurable et positif dans la vie d'un enfant, d'un animal secouru ou de la planète.

C'est aussi simple que ça !

Le niveau de partenariat dépend entièrement de votre budget - cependant, plus vous vous engagez, plus les enfants sont nourris ; les animaux secourus sont nourris et plus les arbres sont plantés.

Tenez compte des avantages

En tant qu'entreprise certifiée par l'OM GUARANTEE™ , vous pouvez garder la tête haute car vous et vos employés avez un impact social positif mesurable, différenciant votre marque des autres qui font des déclarations vagues et trompeuses sur le fait de redonner.

Pour commencer, passez simplement à notre application membre où vous serez présenté avec 4 questions simples. Faites-les bien et vous pouvez compléter votre adhésion et commencer à participer au feedOM™ écosystème bienveillant.

Inscrivez-vous maintenant pour devenir membre

Why Get Involved

The primary benefits of cause-related marketing are a greater bond with consumers and the goodwill that comes along with doing charity, however, with the OMG certification, you not only get the guarantee of a measurable output, but you’ll also get the added benefit of being recognized for your social responsibility.

The OMG certification provides a clear and distinguishable market advantage for companies wanting to show their commitment to a social cause, and what better way than adhering to the best ethical, environmental and social standards while also supporting the health and well-being of hungry children worldwide, caring for abused animals, providing water to the thirsty and planting trees!

As a feedOM partner you’ll be able to use the OMG certification™ on your approved products and/or services, and if you choose our point of purchase model, for as little as 25 cents for each sale, you can guarantee to your customers that they have made a measurable positive change in the life of one child, rescued animal or the planet.

It’s as easy as that!

The partnership level depends entirely on your budget – however, the more you commit the more children are fed; the rescued animals are feed; the water bottles are distributed and the more trees planted.

HOW TO APPLY?

feedOM only partners with socially-responsible companies, in other words, companies that adhere to and practice industry-specific levels of social responsibility, including equal opportunity and environmental protection policies.

To be considered as an OMG-certified feedOM partner, please fill in the following application. Once we review your application, a sales representative will contact you.


AutoTravelAccommodationRestaurantsLeisureApparelFood and or DrinkHousehold itemsPersonal productsRenewables (Solar, Wind)BanksFinancial ServicesInsuranceHealth CareAirlinesProfessional ServicesIT ServicesHousingother


YesNo

YesNo

YesNoNot applicable