FAQ

Qu’est ce que OM Guarantee?

OM Guarantee™ est une société B Corp enregistrée en Californie qui détient la licence et la marque de l'OM GUARANTEE™ et qui vend cette dernière pour soutenir le travail des partenaires caritatifs.

Qu'est-ce que l'écosystème bienveillant ?

OM GuaranteeL'écosystème bienveillant de est une plate-forme permettant aux entreprises et aux consommateurs socialement responsables de participer à un échange de dollars mesurable et mutuellement bénéfique pour faire le bien pour la planète, les animaux et les enfants

Comment mon entreprise peut-elle devenir membre du OM Guarantee bon écosystème?

Les entreprises peuvent s'inscrire ici. L'inscription nécessite une auto-évaluation de la responsabilité sociale et est mesurée par rapport à nos normes OM Guarantee . Le niveau de base de la responsabilité sociale est d'avoir une égalité des chances et une politique environnementale. Si nous constatons qu'une société enregistrée ne respecte pas nos normes OM Guarantee pour leur industrie respective, nous nous réservons le droit d'annuler leur adhésion.

Qu'est-ce que la certification OM Guarantee™ ?

Une opportunité de parrainage exclusivement offerte aux entreprises socialement responsables qui souhaitent avoir un impact social positif mesurable et certifié. l'OM GUARANTEE™ (OMG) est une certification qui peut être utilisée sur un produit et/ou un service d'entreprise pour montrer clairement l'impact social de votre entreprise.

Combien coûte un OM Guarantee™ Coût de la certification?

Le coût de chaque OM GUARANTEE™ la certification varie en fonction du rendement social. Pour nourrir un enfant, cela coûte 50 cents, pour nourrir un animal sauvé, cela coûte 1 $ et pour planter un arbre, cela ne coûte que 25 cents. Cependant, l'achat minimum est de 25 $. Une entreprise peut joindre un OM GUARANTEE™ à un ou plusieurs produits spécifiques ou certifier leur marque entière. 

Y a-t-il des frais d'installation?

Nous allons introduire des frais d'installation uniques le 1er février 2021. Les frais seront de 199 $ et couvriront les services suivants:

  1. L'OM Boarding en tant que membre de OM Guarantee bon écosystème
  2. Code QR personnalisé et code de certification pour votre site Web
  3. Certification haute résolution pour le marketing, les publicités de vitrine ou les emballages.
  4. Exposition aux médias sociaux, y compris des promotions croisées régulières de la OM Guarantee comptes
  5. Une vidéo promotionnelle OMG personnalisée de 30 secondes de votre vidéo de marque pour IG et meme promotionnel.
  6. Assistance technique à vie tant que vous êtes membre.

Comment l'OM Guarantee ™ peut-elle aider mon entreprise ?

l'OM GUARANTEE™ est un produit certifié que vous vendez et qui peut vous donner un avantage marketing distinct sur vos concurrents et aider votre entreprise à vendre plus de produits ou services. De plus, comme l’achat d'OM Guarantees n'est pas considéré comme un don mais un parrainage, il existe aussi des avantages fiscaux importants. De plus, vous pouvez être sûr que la fidélité du consommateur sera améliorée une fois que votre client apprendra que son achat a abouti à un résultat social positif.

Comment une entreprise peut-elle afficher l'OM Guarantee ™ ?

Une fois que vous achetez OM Guarantees, vous pouvez accéder à la page MES ACHATS de votre entreprise, où vous pouvez récupérer votre code personnalisé à ajouter à votre site Web. Ce code unique affichera le OM Guarantee™ sur votre site Web ainsi qu'un total cumulé d'OMG que votre entreprise a délivrés pour chaque résultat social (nourrir les enfants, les animaux ou planter des arbres). Vous pouvez également télécharger une version haute résolution du OM Guarantee™ certifié QR code que vous pouvez utiliser sur votre produit ou afficher dans votre magasin.

Comment mon entreprise sera-t-elle certifiée ?

Une entreprise doit d'abord se qualifier pour être membre de la OM Guarantee™ bon écosystème avant d'être autorisé à acheter des OMG. Vous pouvez vous inscrire ici par un processus d'auto-vérification.

Qui produit les extrants sociaux?

Les organismes de bienfaisance doivent également faire une demande d'adhésion, et seuls les organismes de bienfaisance qui répondent à nos critères d'alignement avec notre mission et nos valeurs et qui peuvent fournir des résultats OMG de la manière la plus rentable seront sélectionnés comme un OM Guarantee™ partenaire caritatif. Si vous représentez un organisme de bienfaisance et souhaitez participer, inscrivez-vous ici.

Comment puis-je assurer la livraison des extrants sociaux?

Chaque transaction dans le OM Guarantee L'écosystème bienveillant est capturé dans une blockchain EOS pour assurer l'intégrité de l'achat et du livrable. Pour mieux comprendre, lire.

Les particuliers peuvent-ils participer au OM Guarantee bon écosystème?

Oui, nous avons créé les cartes-cadeaux OM Guarantee ™ avec trois valeurs, 25 $, 50 $ et 100 $ équivalant à OM Guaranteed des résultats sociaux positifs pour nourrir les enfants ou les animaux ou planter des arbres. Les particuliers peuvent s'inscrire en utilisant leur connexion aux médias sociaux, puis acheter et offrir ces cartes à des amis ou à la famille. Les destinataires de la carte-cadeau OM Guarantee ™ peuvent ensuite échanger leur carte après avoir également créé un compte, puis peuvent partager la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

TÉLÉCHARGER LE FLYER D'INFORMATION

FAQs

What is feedOM?

feedOM™ is a B Corp registered in California that owns the license and trademark for the OM GUARANTEE™ certification mark and who sells OM Guarantees to support the work of charity partners.

What is the kindness ecosystem?

feedOM’s kindness ecosystem is a platform for socially-responsible companies and consumers to participate in a mutually-beneficial output-measurable exchange of dollars for doing good for the planet, animals, and children

How can my company become a member of the feedOM kindness ecosystem?

Companies can register here. The application requires a self-assessment of social responsibility and is measured against our OM Guarantee Standards. The basic level of social responsibility is to have an equal opportunity and environmental policy. If we find that a registered company is not meeting out OM Guarantee standards for their respective industry, we reserve the right to cancel their membership.

What is the OM Guarantee™ certification?

A sponsorship opportunity exclusively offered to socially-responsible companies that wish to make a positive social impact that is measurable and certified. The OM GUARANTEE™ (OMG) is a certification that can be used on a companies product and or service to show your company’s social impact clearly.

How much does an OM Guarantee™ cost?

Each OM GUARANTEE™ for feeding children, animals, or planting trees costs just 25 cents.

How can the OM Guarantee™ help my company?

Every OM GUARANTEE™ certified product you sell can give you a distinct marketing advantage over your competitors and help your company sell more products or services. On top of that, since the purchase of OM Guarantees are not a donation but a sponsorship, there are significant tax benefits as well. Furthermore, you can be sure that customer loyalty will be enhanced once your customer learns that their purchase has resulted in a positive social output.

How can a company display the OM Guarantee™?

Once you purchase OM Guarantees, you can go to your company’s MY PURCHASES page, where you can grab your custom code to add to your website. This unique code will display the OM Guarantee™ certification on your website along with a running total of OMGs your company has delivered for each social output (feeding children, animals, or planting trees). You can also download a high-resolution version of the OM Guarantee™ certified QR code that you can use on your product or displays in your store.

How will my company be certified?

A company must first qualify to be a member of the feedOM™ kindness ecosystem before being allowed to purchase OMGs. You can apply here through a  self-audit process.

Who is delivering the social outputs

Charities must also apply for membership, and only those charities that meet our criteria of aligning with our mission and values and who can provide OMG outputs in the most cost-efficient manner will be selected as a feedOM™ charity partner. If you represent a charity and wish to participate, apply here.

Can individuals participate in the feedOM kindness ecosystem?

Yes, we have created OM Guarantee™ Gift Cards with three values, $25, $50, and $100 equating to 100, 200 and 400 OM Guaranteed positive social outputs respectively. Individuals can register using their social media login and then purchase and gift these cards to friends or family. The recipients of the OM Guarantee™ Gift Card can then redeem their card after also creating an account and then share the good news on their social media.

DOWNLOAD INFORMATION FLYER

 

0