Author: Alex

Regarder les gens dans un ordinateur portable

Pourquoi inclure la génération Z dans vos campagnes de marketing de cause sur les médias sociaux?

Pourquoi inclure la génération Z dans vos campagnes de marketing de cause sur les médias sociaux? Lors d'une discussion que j'ai eue avec un ami récemment, nous avons parlé de la façon dont la génération Z prend progressivement conscience de ses responsabilités sociales et prend conscience de sa place et de son importance dans la société. Avec l’arrivée du milieu des années 1990, un nouveau […]

Lire la suite
Contributions caritatives pour les sociétés

Façons dont votre entreprise peut faire un don à des œuvres caritatives et faire une différence

Façons dont votre entreprise peut faire un don à une œuvre de bienfaisance et faire une différence La philanthropie d'entreprise fait généralement référence aux actes de bienfaisance d'une entreprise ou d'une organisation en faveur du bien-être d'autrui. Les actes de bienfaisance vont de l'octroi de temps aux employés à faire du bénévolat, au don d'argent à des organisations caritatives. Peu importe que vous soyez une petite entreprise. Vous pouvez montrer […]

Lire la suite
Vache

Aider l'humanité à l'étranger

La production animale industrielle a été l'une des principales sources de consommation quotidienne de nombreuses personnes dans le monde. En fait, un pourcentage énorme des vaches du monde proviennent du Brésil, du thon rouge d'Asie et des porcs des États-Unis et d'autres pays européens, comme l'Allemagne et l'Espagne. Cependant, la plupart des […]

Lire la suite

Comment l'agriculture biologique lutte contre la déforestation

  De nombreuses études et experts vantent les avantages de l'agriculture biologique d'être durable à respectueuse de l'environnement. Mais alors, que signifie l'impact environnemental dans cette industrie? L'agriculture biologique peut-elle aider à lutter contre le changement climatique? Peut-il contribuer à mettre fin à la faim dans le monde et à la crise de pénurie d'eau? Lisez la suite pour découvrir les réponses. Impact environnemental: […]

Lire la suite

Comment soutenir un meilleur avenir après la retraite

  Vous avez probablement planifié comment vous dépenserez et profiterez de vos années dorées après votre retraite. Vous aurez enfin la chance et le temps de faire ce que vous avez toujours voulu. Après la retraite, vous serez libre de voyager ou de pratiquer un passe-temps ou une activité que vous avez toujours voulu essayer - avec un peu de chance, rien de trop dangereux. Toutefois, […]

Lire la suite

La lutte pour la santé humaine et contre la faim dans le monde

  La nourriture est la source de vie la plus importante - tout comme l'eau et l'oxygène, mais que se passe-t-il si nous vous disons que si elle n'est pas prise consciencieusement, la nourriture que vous mangez peut être une source de mort et de destruction? Pensez-vous que ce qu'il y a dans votre assiette a un impact social positif? Vous voyez, pour des centaines […]

Lire la suite

Author: Alex

Watching People In Laptop

Why Include Gen Z as Part of Your Cause Marketing Social Media Campaigns?

Why Include Gen Z as Part of Your Cause Marketing Social Media Campaigns? During a discussion I had with a friend recently, we talked about how Gen Z are gradually waking up to their social responsibilities and becoming aware of their place and significance in society. With the arrival of the mid-1990s came a new […]

Read more
Charitable Contributions for corporations

Ways Your Corporate Organization Can Donate to Charity and Make a Difference

Ways Your Corporate Organization Can Donate to Charity and Make a Difference Corporate philanthropy generally refers to the charitable acts of a business or corporate organization towards others’ welfare. Charitable deeds range from giving employees time do volunteer, to donating money to charity organizations. It doesn’t matter if you’re a small business. You can show […]

Read more
Cow

Helping Humanity Overseas

Industrial animal production has been one of the biggest sources of who many people eat every single day around the world. In fact, a huge percentage of the world’s cows are from Brazil, bluefin tuna from Asia, and pigs from the US and other European countries, such as Germany and Spain. However, most of the […]

Read more

How Organic Agriculture Combats Deforestation

  Many studies and experts tout the benefits of organic agriculture from being sustainable to being environmentally-friendly. But then, what does environmental impact mean in this industry? Can organic agriculture help fight climate change? Can it contribute to ending world hunger and the water shortage crisis? Read on to find out the answers. Environmental impact: […]

Read more

How to Support a Better Future After Retirement

  You’ve probably planned how you’ll spend and enjoy your golden years after your retirement. You’ll finally have the chance and time to do what you’ve always wanted. After retirement, you will be free to go traveling or pursue a hobby or activity you’ve always wanted to try – hopefully, nothing too dangerous though. However, […]

Read more

The Fight For Human Health and Against World Hunger

  Food is the single most significant source of life—just like water and oxygen, but what if we tell you that if not taken conscientiously, the food that you eat can be a source of death and destruction? Do you think whatever is on your plate has a positive social impact? You see, for hundreds […]

Read more